Nobro au centre Vidéotron

Nobro fera la première partie de Billy Talent et Rise Against au Centre Vidéotron le 1er avril

C’est un groupe montréalais qui fera la première partie de Billy Talent lors de leur tournée canadienne. Le groupe NOBRO, composé de Kathryn McCaughey, Sarah Dion, Karolane Carbonneau et Lisandre Bourdages, se joindra à Billy Talent dans leur tournée canadienne en deux parties. Une tournée qui comprendra, en deuxième partie, un passage au Centre Vidéotron le 1er avril et un passage à la Place Bell le 3 avril. Le célèbre groupe américain Rise Against viendra également compléter le trio lors de la deuxième partie de cette tournée.


Il s’agit d’une grande tournée pour le jeune groupe fondé en 2014. NOBRO, qui a deux EP sous son aile, n’avait jamais partagé la scène avec des groupes de la trempe de Billy Talent et Rise Against. Ça sera alors une occasion en or pour le groupe de se faire connaitre et pour ce faire de nouveaux admirateurs.



Il faut savoir que le groupe a su se démarquer sur la scène punk rock canadienne notamment grâce à leur son à la fois entrainant, nerveux et intense. Le groupe a l’habitude de frapper fort avec leurs chansons sans toutefois ne jamais s’éloigner de leur style punk rock et ça parait. Des chansons qui vous donneront envie de les chanter de toutes vos forces avec tout votre cœur.


Dans les chansons du groupe, les paroles font souvent référence à une personne qui s’est sortie d’une dépression ou d’une mauvaise passe. Une personne qui s’en est sortie et qui vit sa vie. Dans la chanson Don’t Die, le groupe décrit le point de vue d’une personne qui a eu des pensées suicidaires, mais qui est maintenant heureuse de n’être pas passée à l’acte. Dans la chanson Marianna, le groupe montre le point de vue de quelqu’un qui est passé à travers sa dépendance à la marijuana.


Leur dernière chanson Julia, sortie le 1er décembre 2021, ne respecte cependant pas cette formule. La chanson a un rythme beaucoup plus lent et beaucoup moins intense que les autres chansons du groupe québécois. Cette chanson se laisse guider par le côté entrainant et nerveux du groupe. Une chanson qui est difficile de ne pas aimer si vous êtes un fan de punk rock.



Vous pourrez voir Nobro en compagnie de Billy Talent et Rise Against le 1er avril 2022 au Centre Vidéotron et 3 avril 2022 à la Place Bell. Des spectacles qui se promettent d’être explosifs en énergies et en passion.


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout