top of page

PROD. : Ça déménage!

Dernière mise à jour : 8 mars

Le jeudi 11 janvier dernier, PROD a présenté son premier spectacle de l’année au District Saint-Joseph. Comme le nom du spectacle l’indiquait, ce fut vraiment une soirée qui déménage!!! Deux groupes de styles différents ont monté sur la scène du District pour en mettre plein la vue et surtout plein les oreilles à la centaine de spectateurs qui étaient présents.


Pour commencer la soirée, le jeune groupe Cerise sur le fleuve a impressionné le District avec ses sons disco-pop et alternatif. Étant 7 jeunes de la Rive-Sud sur la scène, ils ont su nous faire découvrir leur univers musical à l’aide de leurs nombreux talents et différents instruments allant de la guitare, la basse, le piano, le chant et la percussion jusqu’au violon et la trompette. Ils nous ont fait des chansons originales qui ont été très appréciées par les gens présents. Le groupe a bien su mettre la table pour le groupe suivant, malgré la différence entre leurs styles.


C’est par la suite que le groupe Bald Mice a pris place sur la scène. Ils ont fait danser les spectateurs sur leur musique punk rock, et présentant à leur tour des œuvres originales. L’énergie qu’ils avaient sur scène s’est transmise à tout le monde. Le groupe éprouvait du plaisir avec la foule et c’était réciproque. Cette soirée a permis de découvrir deux groupes de notre région qui sont remplis de talent. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir leur réserve et nous allons continuer de suivre leurs carrières de près. Pour ceux qui n’ont pas pu être à cette soirée, nous vous invitons à aller consulter les réseaux sociaux des deux groupes pour pouvoir les découvrir. Une simple phrase peut bien résumer cette soirée : PROD, ça déménage!!!


Justine Paris-Laflamme 



Pour les suivre :






50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page