Le Premier Show du Reste de ta Vie - Présentation des artistes

Après des temps difficiles, nous y sommes enfin. En ce lundi 10 mai, Production Culturelle est fier de vous annoncer que son évènement final aura lieu en présentiel le jeudi 3 juin à l’Impérial Bell. Le Premier Show du Reste de ta Vie est prêt à vous impressionner avec ses trois artistes québécois talentueux. Sous une ambiance speakeasy, Le Premier Show du Reste de ta Vie (avons-nous vraiment besoin d’expliquer le titre) vous en mettra plein la vue.


Roulement de tambour, voici les trois artistes de notre milieu culturel local qui vous attendent le 3 juin à l’Impérial Bell.


Élégie

Formé de Lawrence Villeneuve, Alex Corriveau et Maxence Girard, ce groupe de bedroom punk commencera la soirée en force avec leurs mélodies accrocheuses. Ayant la ville de Québec à cœur, Production Culturelle est fier de lancer la soirée en compagnie de ce trio.






Ariane Roy

Elle a débuté avec des cours de violon lorsqu’elle était toute petite et la voilà aujourd’hui en tant qu’artiste pop-alternative. Avec sa guitare et sa voix singulière, elle a su gagner le cœur du public dans les dernières années tout en mélangeant plusieurs styles dont le jazz. Nous avons bien hâte d’accueillir Ariane au Premier Show du Reste de ta Vie.






Kinkead

Frères jumeaux, ils font de la musique ensemble depuis leur enfance. Henri et Simon Kinkead représentent à part entière la philosophie de Production Culturelle. Avec leur musique indie-rock, néo-soul et disco, les chansons de ces jumeaux sont établies dans la culture québécoise. Leur complicité fraternelle fera sensation ; soyez prêts.





Production Culturelle tient à vous rappeler que tous les profits amassés lors de cet évènement iront à Centrale Alternative, un organisme de mutualisation de ressources pour le milieu culturel par les indépendants, pour les indépendants !


*** À noter qu’en fonction de l’évolution de la pandémie, nous espérons pouvoir garder la date du 3 juin et tenir l’évènement en présentiel. Des détails seront communiqués s’il doit y avoir des changements ***

160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout